EVOLT
Sport Management

Une plateforme d’agence de football dûment agréée avec une intégration juridique pour des relations d’affaires et la représentation des intérêts dans le domaine de football moderne à l’échelle mondiale.

 

QUI SOMMES-NOUS ?

christoph-schulz-7tb-b37yHx4-unsplash.jp

Établie en 2019, le courtier sportif EVOLT SPORTS BROKER est une société dûment agréée qui est enregistrée à Dubaï, les Émirats arabes unis (EAU) sous le numéro d’immatriculation DMCC 47852, licence de service nº DMCC-161613, opérant dans le cadre de l’Association de football des Émirats arabes unis (autorisation nº 1566/2019 en date du 29/05/2019).

Au sein d’Evolt Sport Management, nous avons réuni une équipe expérimentée pour offrir un niveau de conseil unique et hautement personnalisé aux joueurs de football talentueux et passionnés de clubs professionnels, principalement en Europe, en Russie et en Afrique.

EVOLT a été approuvée par l’Administration générale des sports des Émirats arabes unis et par l’Association de football des Émirats arabes unis.

Services juridiques

Services de représentation et de conseil juridiques, y compris la négociation de contrats et le règlement des différends, le conseil fiscal, etc.

Portefeuille de joueurs

Gestion officielle du portefeuille des joueurs via une plateforme agréée.

Relations publiques et gestion de la marque

Conseils professionnels sur le droit à l’image, la gestion de la marque et les relations publiques.

QU’EST-CE QUE NOUS FAISONS?

Nous aidons des agents de football indépendants à légaliser et sécuriser les relations avec leurs joueurs via la plate-forme EVOLT, qui fournit une structure juridique pour la coopération avec d’autres agences de football, clubs et sponsors. En tant que représentant commercial et légal des agents, nous fournissons :

Réseau global

Accès à notre réseau global de ressources et de partenaires, y compris les clubs et les sponsors commerciaux.

 

PARTENAIRES

Clubs sportifs – partenaires

RxTAOMDQ_400x400.jpg

Club de football « Riga »

Club de football « Pafos »

Club de football « Rodina »

Club de football « Strogino » 

Club de football athlétique « Bournemouth »

Tottenham-Hotspur.png

Club de football « Tottenham Hotspur »

 
 

TRAVAILLEZ AVEC NOUS !

Cherchez-vous une plateforme d’agence agréée avec des services complets et des ressources globales pour vous représenter et contribuer à votre croissance en tant que joueur ou agent de football ? Contactez notre équipe professionnelle et faites avancer votre carrière avec nous !

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

UPDATE

EVOLT
Sport Management

Fully licensed football agency platform with legal integration for business relations and representation in modern football worldwide

 

ABOUT US

christoph-schulz-7tb-b37yHx4-unsplash.jp

Established in 2019, EVOLT SPORTS BROKER is a duly licensed company registered in Dubai, United Arab Emirates (UAE) under the Registration No. DMCC47852, Service License No. DMCC-161613, operating under the United Arab Emirates Football Association (Permit No. 1566/2019 of 29.05.2019).

At Evolt Sport Management we have brought together an experienced team, offering unique and highly personalised level of consultancy to talented and committed soccer players for professional clubs primarily in Europe, Russia and Africa.

EVOLT has been approved by the United Arab Emirates General Authority of Sports and the United Arab Emirates Football Association.

Legal Services

Legal representation and advice inc. contract negotiation and disputes, tax advices, etc.

Player Portfolio

Formal management of player's portfolio via an licensed platform

PR and Branding

Professional advice on image right, branding and PR.

what WE DO

We help independent football agents to legitimize and secure relations with their players through EVOLT platform, which provides legal structure for cooperation with other football agencies, clubs and sponsors. As agents' business and legal representative, we provide:

Global Network

Access to our global network of resources and partners, inc. clubs and commercial sponsors.

 

PARTNERS

Sport Club Partners

RxTAOMDQ_400x400.jpg

Riga FC

Pafos FC

Rodina FC

Strogino FC

A.F.C Bournemouth

Tottenham-Hotspur.png

Tottenham Hotspur FC

 
 

WORK WITH US

Looking for an licensed agency platform with full services and global resources to represent you and support your growth as a football player or agent? Reach out to our professional team and drive forward your career with us.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

UPDATE